Content

03/11/2014

Originals by Rita Ora #unstoppable

Voici l'une des pièces sur laquelle j'ai flashé de la collection Originals by Rita Ora.
Sportive, un brin sexy et originale, tout ce que j'aime...
D'autres looks suivrons avec les autres pièces de la collection, il faut seulement que je trouve le temps de shooter cela et puis le froid commence à s'installer donc bonjour la motivation. Je ne vous promets rien, mais je vais faire mon possible !☺

Bonnet - La Notte | Veste - adidas Originals by Rita Ora | Skinny jean - Smartset | Sneakers - adidas Originals - Stan Smith


3 commentaires:

  1. Oh lala elle est trop belle cette veste! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Alala cette collection est kiffante ! Au top la veste ;)
    http://ofcoursedarlin.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.