Content

06/08/2014

Hi, August !

Lorsque je vivais à Paris c'était l'un de mes mois préférés.
Prendre le métro en chantant dans ma tête :"Am, stram, gram, Pic et pic et colégram, Bour et bour et ratatam ,Am, stram, gram !" afin de déterminer la place qui sera mienne durant le long mon trajet, se poser en terrasse et siroter des mojitos diabolos menthe, flâner dans les rues de la capitale, profiter des amies et de la famille. Et bien sûr, faire du shopping en s'inspirant des silhouettes automnales des vitrines.
Ah, ça me manque...Paris devient un fantasme pour moi !
Mais je me console, en sachant que je rentre pour les fêtes de fin d'année avec ma petite famille.
J'ai si hâte que l'hiver arrive, je le sais, c'est complètement absurde !


Collier et jupe -  H&M
Top - Stussy
Sneakers - adidas Stan Smith - Battle pack
Montre - Swacth

6 commentaires:

  1. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. très joli look ma belle =) cette tenue te va super bien =) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look!!! J'aime beaucoup tes sneakers! Et surtout j'ai craquée sur ton rouge à lèvres!!!:) Bisous sucrés!:)

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette tenue ! les stan smith sont canons, puis ça change ce coloris et ce motif !!

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.