Content

12/06/2014

Boyfriend

J'ai dû essayer au moins une vingtaine de denim boyfriend, mais rien à faire, ça ne me va pas du tout, du 36 au 40, l'effet désiré n'est pas au rdv.
Du coup, je me console avec ce super short de la marque Cheap Monday, acheté lors de la journée shopping du shop Sauvage à l'espace pop de Montréal. Il a tout d'un boyfriend mais en version courte, parfait pour cet été !


Tee-shirt - H&M
Short en jean - Cheap Monday
Veste leopard - Forever 21
Sneakers - Air Jordan III Black cement
Sac - Aldo

3 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai du mal à trouver un jean boyfriend ! Mais j'adore ta tenue street :)
    Bisou

    http://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ce look ! Ah oui moi il m'a fallu des années avant de trouver le boyfriend idéal (chez Asos). Trop mignonnes ces photos avec la choupette :)

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.