Content

22/04/2014

OMG

Ça y est, nous avons officiellement dit "Bye bye" à la saison d'hiver et il était temps !
Deux ans, que je vis à Montréal et croyez-moi pour ce deuxième hiver j'ai failli craquer et je suis loin d'être la seule tellement cela fut long.
Les arbres bourgeonnent enfin et les températures dépassent les 10°C, à nous les poom poom shorts !
Je ne suis pas folle à ce point-là, perfecto, jean slim et longue robe/tunique sont encore de rigueur. Frileuse que je suis.



Perfecto - Schott
Robe/tunique - Topshop
Jean slim - Zara
Collier - H&M et Forever 21
Bagues - Aldo
Sneakers - Vans Sk8-Hi

1 commentaires:

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.