Content

05/02/2014

La bonne ristourne !

Qui n'aime pas faire des bonnes affaires ?!
Lorsque j'ai vu cette paire d'Adidas Tech Super W à 19,99$ au lieu de 122$, j'ai tout de suite pensé qu'un stagiaire s'était amusé à mettre des fausses étiquettes de prix, tellement la ristourne était énorme.
Du coup, je file voir une des vendeuses de la boutique Urban Outfitters et lui demande si c'est véritablement le prix final de cette paire.
Et là, elle me répond en anglais sourire aux lèvres : -"Oh yes !". S'ensuit un -"Oh Cool !" de ma part.
Pourquoi se priver lorsque c'est comme ça, je suis ressorti de la boutique avec deux paires, heureuse comme tout.


Bonnet - La Notte / Aritzia
Veste à pois & sweat matelassé - Forever 21
Skinny jean - Smart Set
Sneakers - Tech Super W // adidas Originals

16 commentaires:

  1. Et tu as tellement bien fait! Elles sont canons!
    J'adore l'effet de tes photos, avec ces longues lignes bien graphiques et complètement en accord avec les pois de ton sweat et les "traits" de tes sneakers au fait! Good job! ;)

    RépondreSupprimer
  2. une chouette affaire dis donc! chanceuse elles sont canons

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  3. waouh a ce prix comment ne pas les acheté!!!! j'aurais fait pareil

    RépondreSupprimer
  4. Originale cette petite veste :)
    Je relance mon blog après un an de pause, passe : ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. comme toujours les photos sont splendides et la tenue géniale. je vous souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui quand meme !!!! Tu as bien fait

    RépondreSupprimer
  7. Ca c'est des soldes! :D et j'adore ta veste :) bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Très chouette :)
    J'aime beaucoup le mélange avec ce pull bleu électrique.
    Tes sneakers sont très sympas.
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Super chouette ta veste!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ton pull bleu =) et cette veste
    est trop canon!! j'adore =) bisous

    RépondreSupprimer
  11. Jolie look! J'adore ta veste!
    http://dakotajosy.blogspot.fr/2014/02/bubble-gum-and-silver.html

    RépondreSupprimer
  12. T'aurais eu tort de ne pas les prendre, elles sont top ! et puis à ce prix là c'est certainement l'affaire du siècle ;)

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.