Content

06/01/2014

Hello 2K14 !

Bonne année à vous mes p'tits loups ! 
Que 2014 soit une année pleine de joie, d'amour et de surprise ! Et surtout, prenez soin de vous ! ♥
J'en profite pour vous remercier de me suivre via ce blog, Instagram et sur ma page Facebook, vos gentils messages et commentaires me font toujours plaisir. MERCI !


Voilà un moment que je n'avais pas posté ici, en fin d'année je décroche toujours un peu...
Mais c'est pour revenir au meilleur de ma forme, malgré le froid qui nous congèle en ce moment à Montréal.
J'ai quand même eu le courage de sortir mes gambettes avec aux pieds mes Basket Profi Silver, qui se fondent tellement bien avec la neige.


Bandeau - Forever 21
Pull "menthe givrée" - Smart Set
Jupe - H&M
Chaussettes hautes - American Apparel
Sneakers - Basket Profi // Adidas originals

5 commentaires:

  1. Oh quelles belles photos! T'es toute belle :) ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le look chaussettes hautes! sublimes

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Pour avoir vécue 2 ans à Montréal j'admire ton courage !!! haha ...
    super baskets !!!

    Lucie

    RépondreSupprimer
  4. Le paysage est vraiment beau! Ta tenue est superbe et j'adore tes sneakers!
    http://dakotajosy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta jupe =) un bien joli look. Bisous

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.