Content

24/11/2013

The Denim Warehouse Loves Fashion bloggers

The Denim Warehouse lance son tout premier concours auquel je participe avec six autres blogueuses.

J'ai été invitée à la boutique qui se trouve dans les Cours Mont-Royal, afin de choisir un ensemble qui me correspond le plus.
Pour ma part, cela a été facile car j'ai tout de suite flashé sur ce sweater de la marque London Boy et sur ce jean The Denim Warehouse qui a un léger effet acid wash.


J'espère que vous aimez le résultat et si c'est le cas n'hésitez pas à voter pour mon look ici et pour les montréalaises aller faire un tour à la boutique, car ça vaut le détour !
Bonnet - Aritzia
Sweater London Boy - The Denim Warehouse
Sneakers - Nike Blazer Vintage // Rouge
Bagues et collier - H&M

2 commentaires:

  1. Canon !! ce jeans est top et j'adore ton sweat et ton bonnet, puis tes blazer aussi ! j'adore cette tenue !
    Bises

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.