Content

12/11/2013

AM1 Liquid Silver

Salut, les Air Max 1 "Liquid Silver" les plus discrètes du monde ! J'éprouve un amour total pour cette paire qui m'aura fait transpirer.
Comptes à rebours sur les e-shop, sold-out au bout de cinq minutes, l'absence de cette release à Montréal, pas étonnant, car c'est plutôt la fête des bottes moumoutes ici !
Au final, je me suis dit "Lâche l'affaire Jen...", j'en ai rêvé la nuit à en faire des cauchemars. Folle la nana.
Puis un matin, je pianote Net-a-porter.com sur mon clavier, direction la rubrique chaussures, puis basket, et là... 
"Alléluia, alléluiaaaaa, alléluiaaaaa" il venait de réapprovisionner le stock !
Vous connaissez la suite, j'étais prête à faire la bise au livreur mais bon je préfère garder mon stock de bisou pour ma fille.

Pour rocker avec ma paire fétiche complètement cosmique, quoi de mieux qu'un look monochrome.
Bonnet "BRKLN" de chez Aritzia et petit blouson matelassé Smart Set que j'adoooore porter en ce moment.

Sinon, je participe au MIB Awards, pour la catégorie "Meilleur blogue mode canadien", donc si vous aimez passer par ici votez pour moi ! Voici le lien : Le Bordel de Jen !


Bonnet "BRKLN" - Aritzia
Chemise - H&M
Robe - American Apparel
Jean slim - Zara
Blouson matelassée - Smart Set
Sneakers - Air Max 1 SP "Liquid Silver"

2 commentaires:

  1. J'adore !! ces air max sont complètement folles !!! et j'adore le bonnet ! ta tenue est vraiment cool !
    Bises

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.