Content

29/10/2013

@Home

C'est cool aussi de shooter ses looks tranquille au chaud. Je pense qu'on le fera plus souvent lorsque la météo ne sera pas clémente.
Par contre, je serai obligé de ranger mes précieux chaussons que je porte à longueur de temps à la maison.
Impossible, de m'imaginer marcher pieds nus. Pourquoi ? Tout simplement à cause de ma peur de croiser une araignée ou une toute autre espèce de bestiole. Ouais, je suis une trouillarde !
Mais voilà, je suis encore traumatisé par l'énorme mille-pattes qui est sortie de nulle part et qui se dirigeait vers moi lorsque j'étais enceinte de huit mois. J'ai tellement louché ce jour-là que j'en ai eu mal au crâne.








Chemisier style tunisien - Zara
Jean Skinny - Smart Set
Bijou - Urban Outfitters
Sneakers - Vans






5 commentaires:

  1. Ça à l'air très joli ton chez toi :) J'aime cette tenue, la petite touche d'originalité avec les Van's leopard est top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe Jen! J'adore cette tenue toute simple avec la touche de léopard à tes pieds! D'ailleurs je me tate trop pour craquer sur ces vans :)
    vous êtes toutes belles toutes les 2! Et ton bout de chou a l'air d'avoir grandi!!!
    bises!

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.