Content

25/09/2013

Twilight

Un petit vent frais s'installe doucement mais sûrement à Montréal.
Du coup "la Jenny relou qui se plaint" va débarquer incessamment sous peu. Ouais, ça craint du boudin !*
Juste le fait de me mettre l'idée en tête, que bientôt je vais devoir ressortir mes bottes atroces de neige m'irrite.
Presto, j'en profite pour porter des paires de kicks qui ne demandent qu'à prendre l'air une dernière fois, dont ces petites Nike twilight.

*Petit clin d'œil pour mes sœurs...hein Judy.


Collier - Forever 21
Tee-shirt - Hellz Bellz
Chemise et pantalon - H&M
Sneakers - Nike Twilight Runner

6 commentaires:

  1. oh terrible tes nike!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Fan de tes Nike et de ton pantalon H&M!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous offres de superbes photos à regarder ! J'adore toutes ces couleurs. Tes Nike sont vraiment fun mais je craque complètement pour ton pantalon !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton pantalon!
    http://www.lecomptoirdelilou.com/

    RépondreSupprimer
  5. Il est juste ouf, ce jean!
    Bravo pour l'ensemble!

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.