Content

03/09/2013

Pas de Chichi

C'est la rentrée !
J'espère que vous avez passé d'agréable vacances, moi j'étais avec ma petite sœur Shana qui est venue nous rendre visite durant trois semaines.
Une vraie tata gaga celle-la. On en a profité pour faire un peu de shopping et de tourisme.

Sinon, il y a quelques jours j'ai découvert sur le net la marque Pas de Chichi.
J'ai littéralement flashé sur cette robe en jean, boosté par son immense capuche qui donne un look fun et décontracté.
J'ai voulu en savoir plus...
Pas de Chichi, a pour concept de recycler des vêtements en leur donnant une nouvelle vie.
Les différentes pièces sont relookés, transformés, réinventés, j'irai même jusqu'à dire pimpés afin de les rendre uniques.
Et ça, j'aime !
N'hésitez-pas à suivre l'actualité de Pas de Chichi sur Facebook et d'aller faire un tour sur leur nouveau site ici.


Robe - Pas de Chichi
Legging - Black Milk
Sneakers - Air Jordan 7 Mineral Blue - Violet

3 commentaires:

  1. Coucou! je te suis sur HELLOCOTON , j'ai sélectionnée ton blog dans mon nouvel article "Liebster award" va faire un tour! meme si ton blog n'est pas récent, j'adore ton univers et le concept,des bisous.

    http://prettystylebyga.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Jolie cette tenue, j'aime beaucoup ton legging galaxy. Le concept de Pas de chichi est très sympa, tout comme cette robe ! puis tes jordan sont magnifiques, j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coup de coeur sur ton legging! J'adore ta tenue !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.