Content

09/09/2013

KESH X American Apparel

Cet été, c'était la collection capsule à ne pas rater !
Celle de l'artiste pop KESH, qui déposa sur les basiques de la célèbre marque American Apparel ses lignes bold (gras), graphiques et black & white.
J'ai flashé sur toutes les pièces de cette collaboration, ça été difficile de choisir et au final j'ai jeté mon dévolu sur ce petit crop top.
Hey, je vous ai à l'œil maintenant !


Lunettes de soleil - Urban Outfitters
Crop top - KESH x American Apparel
Chemise - H&M
Sneakers - Jeremy Scott x Adidas Originals - JS wings silver

4 commentaires:

  1. Parfaite cette tenue ! le crop top est canon avec cet imprimé graphique, et tes sneakers...j'dore !

    RépondreSupprimer
  2. Wow,ta tenue est à tomber sans parler des tes sneakers! <3
    t'es superbe!
    Bisou, Hindie.

    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
  3. Wouw, tu as vraiment un style qui t'es propre. J'adore ton blog au passage !
    Bisous. :)

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.