Content

17/09/2013

Gold Bullion

Lorsque mon regard s'est posé sur cette paire de Vans Leopard Sk8-Hi Wedge, j'ai d'abord dit :
  -"Heurk, oh non ce n'est pas possible".
Quelques jours plus tard, je retombe dessus en me disant :
  - "Oh, why not".
Puis enfin, les voici à mes pieds et sans aucun regret, ce sont de vrais chaussons ces chaussures.
Moi qui regardais toujours de travers les Nike dunk sky high,  les Adidas Profi Up ou les Isabel Marant, pour le coup Vans m'a bien eu.
C'est le pouvoir du léopard ça...







Sweat gold - Topshop
Short - H&M
Shoes - Vans Leopard Sk8-Hi Wedge
Collier - Tatty Devine

Baby kicks - Zara

10 commentaires:

  1. Elles sont super sympas ces Vans et j'adore ton sweat et ton collier :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je craque pour la dernière photo !!!! et mes moi je les trouve pas mal ces vans aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Super ensemble , j'aime bcp l'association .
    bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce look graou :-) j'adore ton pull et les petites sneakers sont trop choupinettes :-). Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Canon j'aime beaucoup ton top ! des bises

    RépondreSupprimer
  6. canon ce look =)
    j'adore tes chaussures!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! elles sont superbes! j'avoue que contrairement à toi, j'ai un faible pour les Isabel Marant et les Dunk Sky High!j'en ai quelques paires déjà et il y en a encore une qui me fait de l’œil en ce moment ! très joli look! et j'adore les petites baskets raccord de ton petit bout-chou!
    Bisou, Hindie.

    RépondreSupprimer
  8. J'étais quelque peu réticente quand je les ai vu mais j'avoue que sur toi je suis convaincue du potentiel de ces vans ! ta tenue est très sympa !
    Bises

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.