Content

08/07/2013

Oh Mickey !*

J'ai flashé sur ce tee-shirt, car je suis une éternelle fan de Mickey et de tout l'univers Disney.

Je suis le genre de nana qui pleure devant "Le roi lion", "Cendrillon" ou encore "La petite sirène".
Ouais, à presque 29 ans (dimanche 14 ça sera officiel !) ça me fait toujours de l'effet.
On en parle de Bambi ?

Il me tarde que ma fille grandisse, afin de lui faire découvrir tous mes personnages fétiches, de chanter en cœur "Ce rêve bleu", "Il en faut peu pour être heureux" ou bien "Hakuna Matata" qu'elle adore déjà écouter.
Et bien sûr d'aller s'amuser dans le célèbre parc Disneyland Paris ou pourquoi pas Walt Disney World Resort Orlando en Floride.

*Film - Les trois frères (voice) :D


Collier - Aldo accessoire
Top - H&M
Jean - Levi's
Sneakers - Nike Air Jordan 1 Retro High OG GS

4 commentaires:

  1. j'adore ta coupe de cheveux! et jolie t-shirt aussi! nous restons de grands enfants même avec l'âge

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ce tshirt est canon, j'adore ! Et il s'accorde parfaitement à tes Jordan !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je crois bien que je suis dans la même situation et attends le pire c'est que moi je vais sur mes 30 ans et je viens de faire un post avec un tee de Mickey ,en tout cas super look j'adore ton style ,tu déchires
    bises
    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.