Content

17/07/2013

I'm 29 years old. What's your problem ?

Ce dimanche 14 juillet, c'était mon birthday ! Pourrie gâté, j'ai été pour cette 29 ème années.
Sérieusement les anniversaires devraient être célébrés tous les six mois.

Pour ce look caniculaire, je porte l'un des cadeaux offert par Elo et Tib. Salut, beau débardeur Stussy !
Je vous présenterai le reste petit à petit. Il y aura de la kicks c'est moi qui vous le dis !



Lunettes - Vans
Collier - H&M
Débardeur - Stussy
Short - Zara
Sneakers - Nike Dunk Leopard

17 commentaires:

  1. Joyeux annif comme d'hab super look mais mention particulière sur le tee et le collier.
    Biseshttp://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer
  2. terrible ses sneakers! et bon anniversaire en retard!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les touches de léopard ! Et joyeux anniversaire en retard alors ;)

    RépondreSupprimer
  4. Parfait ce doublé d'imprimé léopard !!

    Je suis fan!

    AnnaÏs

    RépondreSupprimer
  5. Tous les mois même je dirais ! Un très bon anniversaire :)

    J'adore le rappel Léopard des Dunk et du top.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le debardeur! Il est vraiment style!
    Ton collier m'a aussi beaucoup fait rire!!

    http://ourtrendydiary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. T'es si belle, chouchou ! Ce top criait ton nom dès qu'on est rentrés dans la boutique... Et sans surprise : tu le portes incroyablement bien !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue et tes cheveux sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment sympa ton blog et tes looks :).
    Ayant aussi immigrée à MTL et aussi fan de sneakers, je me reconnais pas mal dans ton blog.
    Je ne suis encore qu'une débutante dans la blogosphère, mais au plaisir d'interagir avec toi à l'avenir.
    Bye

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire un peu en retard alors ! Et super cadeau d'Élo et Thib, ils ont l'oeil !

    RépondreSupprimer
  11. HEUREUX Birtday TARDIVE MY FLY ASS SNEAKER POUSSIN SO MUCH LOVE BLOG POUR VOUS MIEL Boo Boo Espoir de LOL vous aviez un BLAST BTW IM 29 cette année>. http://www.youtube.com/user/euqinom7designs?feature=mhee

    RépondreSupprimer
  12. Cette tenue est parfaite ! j'adore le top !!!
    Bises
    (et bon anniversaire en retard)

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.