Content

30/07/2013

Festival Mode & Design // MTL

"5 blogueurs 5 looks"
Les festivals s'enchaînent à Montréal et il y en a un qui vient de commencer.
C'est le festival Mode et Design !
Et vous savez quoi ?  J'y collabore !

J'ai eu l'honneur d'être contacté par Aurélie du blog Lili Brunette et sa team, pour participer au défilé "5 blogueurs 5 looks".

Je serai l'un de ses mannequins qui défileront en talons devant des millions* de personne !
D'ailleurs pour ses 5 looks, Aurélie a choisi comme modèle que des blogueuses mode, elle explique tout ici.

Donc rendez-vous le 31 juillet 2013 à 18h15 - Esplanade de la Place Ville-Marie.

*J'exagère pour le million, c'est le trac qui me fait dire des bêtises je crois. 

Côté look, c'est black & grey x Shadow kicks. Classy sport.


Collier - Foverer 21
Sac - Monki
Veste - Zara
Legging et brassière- H&M
Sneakers - Air Jordan I "Shadow"

5 commentaires:

  1. Waouh c'est génial (même si c'est pas un million ^^) j'aime beaucoup cette tenue, classe mais qui garde ton côté cool avec les sneakers.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu es super belle dans cette!! et tes cheveux sont juste waouhh!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta tenue! Il y a un petit quelque chose de Jackie Brown, classe!

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.