Content

11/07/2013

FAA X Kenny X Profi

Vous voyez cette mini-jupe issu de la collection Fashion Against AIDS 2012 de H&M, et bien durant toute ma grossesse je ne pouvais pas la voir.
Elle me donnait la nausée, l'imprimé me dégoûtais, je ne sais pas pourquoi, impossible à expliquer.
Ah, les hormones de grossesse !
Sinon, les sneakers Adidas Profi sont les plus confortables du monde. Des vrais chaussons.
Puis j'allais oublier, vous avez le "Bonjour" de Kenny !

Bandeau - Forever 21
Collier "Kenny" - JCDC
Top - H&M
Mini-jupe - Fashion Against AIDS 2012 - H&M
Legging - American Apparel
Sac - Monki
Sneakers - Adidas Profi

5 commentaires:

  1. super la jupe j'adore! avec tes sneakers rose c'est top!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je la voulais tellement cette jupe mais je ne l'ai pas vu en magasin par chez moi :(

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.