Content

26/06/2013

Sporty

C'est dans une tenue cool et décontractée, que je me balade dans les rues de Montréal avec ma petite famille.
Au programme, dégustation de glace, obligatoire ! Et oui, la chaleur est au rendez-vous ici.
C'est assez étouffant d'ailleurs...Mais quand, je repense au -30 degrés de cet hiver, je ferme vite ma grande bouche.
Ouais, parole d'une nana traumatisée.


Collier - Forever 21
Crop top - American Apparel
Combishort - Monki
Sac à dos (pour bébé) - H&M
Sneakers - Air Jordan IV // White cement

1 commentaires:

  1. J'adore cette tenue en plus on a enfin un site qui livre du Monki en France via Asos .bises
    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.