Content

19/06/2013

Oceania

Jet lag ! Je reviens tout juste de Paris avec ma petite famille.
Mayson a enfin rencontré presque tous ses proches. Une vraie star cette petite canadienne.

Quant à moi durant ces deux semaines et demie, je me suis goinfré de saucisson, fromage, chocapic, pâtisserie, de brochettes Yakitori boeuf-fromage (à Montréal j'en ai pas encore trouvé...) et j'en passe.

À notre retour, surprise !
Je rentre dans ma mini-jupe, enfiiiiiiiiin. Il y a encore quelques semaines, je rentrais à peine une cuisse.
Bizarre, bizarre...sachant les quantités de bêtises ingurgiter à Paris.
Ah, j'ai oublié les Kinder Délice et les crèmes Danette chocolat. Miam.



Collier - Forever 21
Sac et sweat - Monki
Jupe - H&M
Sneakers - Nike Oceania

9 commentaires:

  1. gros coup de coeur pour ta jupe
    j'aime l'association avec les speakers!


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    très jolie tenue et pleine de peps !
    Ton sweat Monki est il toujours dispo à la vente ? Je n'arrive pas à le trouver sur le site internet de Monki :)
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, je l'ai acheté à la boutique Monki sur Paris. :)

      Supprimer
  3. gros coup de coeur sur la jupe :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore les baskets rose fluos ! Trop fashion pour l'été :p

    Je te découvre grâce à Hellocotton, n'hésite pas à faire de même
    http://the4hundredbeats.blogspot.fr/

    Je continue ma visite :)
    bisous

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.