Content

01/05/2013

Jersey style

Ahouuuuuuuh ! (cri du loup) Le soleil est de retour !
Vite, on sort le short en jean, les lunettes de soleil, un big jersey Bulls "Derrick Rose" (piqué à papa Ganmor) et une paire de Air jordan VIII.
Les grandes chaussettes ? C'est parce que je suis tout simplement frileuse.

Le 1er mai nous sommes. Et ça fait quatre mois pile que ma ♥ May-Z ♥ est parmi nous.
À la maison ça gazouille sévère, ça met tout dans la bouche, ça déteste l'enfilage de vêtement par la tête, ça adore goûter les choses qu'on mange et ça raffole des bisous sur le ventre.


Bandana et lunettes de soleil - Urban Outfitters
Jersey Bulls - NBA Store
Short - Zara
Chaussettes - American Apparel
Sneakers - Air Jordan VIII

1 commentaires:

  1. Une tuerie ce petit look. Un peu en mode Aaliyah dans "back &forth", je surlike !!!

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.