Content

16/05/2013

Gazelle

Lorsque je porte mes Adidas "Gazelle",  je pense à Jay Kay du groupe Jamiroquai.
Je n'ai qu'une envie, chanter les fameux titres funky "Too young to die", "Space Cowboy" ou encore "You Give Me Something".

À l'époque, avec mes soeurs nous enregistrions nos clips favoris sur des VHS. Je me revois appuyer sur le bouton "retour" de la télécommande pour remettre le clip "Virtual Insanity".
Bon, je balance le dossier...j'étais amoureuse de lui. J'avais 15 ans ! (Clin d'oeil à Sao)


Hoodies - H&M
Jersey - Adidas originals x Jeremy Scott
Pantalon - Tripp NYC
Sneakers - Adidas originals Gazelle

Pour le plaisir et regardez ce qu'il porte aux pieds.

3 commentaires:

  1. très original ce pantalon!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!!! Ce pantalon est un missile et le tout est une bombe atomique!!!:) Des bisous sucrés!!!

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs que deviennent-ils? Moi je craquais surtout sur stuart zender, le funky bassiste lol! Quant à toi t'es vraiment une très jolie gazelle <3

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.