Content

13/05/2013

Baby, matchons nos looks !

Le truc cool de chez American Apparel, c'est que nous pouvons matcher nos looks tellement facilement.
J'ai testé cela avec Mayson, qui porte une sorte de combishort et pour ma part un crop top.
Yeah, à nous les rayures !

Je pense que ce n'est pas le dernier look, où ma fille et moi matcherons ensemble.
Et oui, entre les baby kicks et les vêtements que j'arrive à trouver en version "mini moi", il y a de quoi faire !

À mes pieds, les fameuses Reebok "Wonder Woman" que j'aime tant. On me demande souvent où les trouver, mais j'ai bien peur qu'elles ne soient introuvables de nos jours. C'est une release de 2009. Peut-être qu'avec un peu de chance sur Ebay...


Mummy
Top et jupe - American Apparel
Sneakers - Reebok Freestyle "Wonder Woman"
Lunettes de soleil - Vans

Babygirl
Conbisort - American Apparel

13 commentaires:

  1. aaaaaahhh tes baskets!!! elles déchirent tout!!! et le body est a croquer!

    des bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore ! Ta tenue est parfaite et vous êtes trop mignonnes toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  3. Photos à croquer, j'adooore être habillée comme mes filles !!! (oui je sais c'est kitsch mais je m'en fiche !)
    bises, Caroline

    RépondreSupprimer
  4. la jupe patineuse est géniale !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'elles sont canons ces baskets !!!
    Et la petite combishort, c'est trop mimi =)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta jupe!! La coupe patineuse est ma favorite!

    Bises. Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  7. Trop chou la combi-short; Ton look est super !

    RépondreSupprimer
  8. Ca te va tellement bien ce look! Je valide x 1000

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien ce petit look :) ta jupe est trop jolie et va hyper bien avec ton bun et tes baskets :) bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne pouvais que fondre pour les baskets WOnderWoman ! :)

    RépondreSupprimer
  11. La tenue de bébé est adorable. Très sympa ces tenues assorties

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.