Content

28/03/2013

MAYSON by The Beautiful Freak

Depuis la naissance de Mayson, nous avons reçu énormément de cadeaux pour elle.
Des vêtements, des peluches, des doudous, des sneakers et j'en passe. Mademoiselle May-Z a déjà un dressing de folie !

Et parmi toutes ces jolies attentions, il y en a une qui m'a particulièrement touchée. C'est le bracelet que je porte sur ce look black & white.
Un très beau bracelet nommé tout simplement "Mayson". Symbolique, il représente le métissage de ma fille sous forme de quartz noir et blanc liés à des perles plaquées argentées.
La créatrice qui se cache derrière ce joli cadeau, s'appelle Tess. Une nana super cool, maman de deux petits mecs... des jumeaux !

Il y a quelques mois de cela, elle a ouvert sa boutique en ligne (ici), où nous pouvons y trouver toutes ses créations, bracelets et colliers, fait à la main et avec beaucoup d'amour.
Vite, vite il reste encore quelques bijoux... ça part rapidement. Vivement la prochaine collection.
Elle tient aussi un blog The Beautiful Freak, où elle partage ses looks, ses coups de coeur, ses sneakers et ses bijoux favoris.

Merci à toi Tess, je suis fan de ce bracelet et j'ai réellement hâte que Mayson ait l'âge de le porter.










Veste manches ballons et chemise - H&M
Jupe taille haute - Lazy Oaf
Legging - American Apparel
Bracelet - The Beautiful Freak
Sneakers - Air Jordan I

3 commentaires:

  1. Magnifique ce bracelet! Et j'adore ta jupe :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. oh ma poulette t'es belle et t'es trop mignonne.C'était normal qu'il y ait un bracelet Mayson et d'ailleurs j'ai vendu le dernier hier j'ai pensé fort à toi!! merci pour ce joli post je suis hyper touchée.
    Love x 1000

    RépondreSupprimer
  3. Mais que t'es belle ! Ce bracelet est vraiment une super belle attention, en plus d'être ravissant. :)

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.