Content

01/03/2013

I'm back !

Yeah, ça fait deux mois pile poil que je suis maman de ma petite Mayson. Elle est tellement adorable...Je l'aime à la folie.
Happy two month honey!

Bien remise de cet évènement, je reviens avec un petit look "Jungle Military".
Coup de cœur de Ganmor sur mon tee-shirt "Brooklyn Rules" de chez Urban Outfitters et pour ma part sur ma veste militaire vintage de chez Jadorenova.com et bien sûr ma paire de dunk leopard.

Sinon j'ai une pêche d'enfer, malgré la neige qui me gave en ce moment à Montréal!
Nous sommes d'accord, c'est beau les premiers jours, mais là c'est bon, ça fait trop longtemps que ça dure.
Il y en a marre des grosses bottes, des températures négatives et de la slush.
À l'avenir,  je passerai mes hivers au soleil. Pour cela il faudra d'abord que je gagne au loto!

À bientôt.












4 commentaires:

  1. ces dunk sont superbe! et oui tu as bonne mine! je comprend que la neige te lasse à force!

    http://passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look! En particulier ce tee qui me tape dans l'oeil! Moi qui adore le jaune avec un lion à lunette, il est parfait!!
    Ah mais déjà 2 mois ton bébé! Ca va vite, c'est dingue!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue est parfaite, j'adore tes Nike et ton tee !!!
    Profites bien de ton petit bout :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. I want this tee!! and your sneakers of course :D

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.