Content

14/03/2013

Holographic #2

Qui est-ce qui vient squatter sur ce second look "Holographic style" ?
C'est May-z ! (Petit surnom à prononcer comme Jay-z "ziiii")

Cette fois-ci, j'associe mes jambes "Holographic" d'un simple pull rose, doux et chaud. Pas besoin de plus, sinon j'éclipserai le soleil.
 Nike blazer vintage aux pieds, confort assuré. Et hop, c'est parti pour une virée en poussette !

Alors, quel look préférez-vous? (premier look ici.)



Pull - Zara
Tee-shirt col V - American Apparel
Jean slim holographic - H&M
Sneakers - Nike Blazer vintage

5 commentaires:

  1. Superbes les filles! Personnellement je préfère ce look plus voyant que le précédent. Mais en même temps les sneakers, le rose, l'hollographique, c'est tout ce que j'aime! Et il faut dire que tu l'associes a merveille!

    RépondreSupprimer
  2. Super les blazer... le look entier d'ailleur!!
    http://da-n-world.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère le 2eme look avec les blazer ! Plus décontracte et pratique pour tout les jours et stylé à la fois ! Même si j'admets que le premier et tout de même pas mal du tout, très beau pantalon au passage ! :)

    RépondreSupprimer
  4. très jolie couleur j'adore et les photos ainsi que ta fille sont très belles!

    http://passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.