Content

12/03/2013

Holographic #1

Gros coup de cœur sur ce jean slim "holographic style" qui contraste admirablement bien avec la neige.
Comme vous pouvez l'imaginer, je ne passe pas inaperçu tellement il brille.
Je scintille des jambes, c'est extraordinaire !
Pour casser cette effet "boule à facette" ou encore "Shine bright like a diamond", j'ai opté pour une chemise blanche, un blazer et une paire de boots noir.  
Ça donne une allure classe et décontracté. Ouais, cela change un peu des looks à base de grosses kicks.
Mais ne vous inquiétez pas, je reviens dans la semaine avec un second outfit "Holographic" sneakers aux pieds, of course.









Chemise, jean slim et boots - H&M
Blazer - Zara

4 commentaires:

  1. il est chouette ce pantalon!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! le look est parfait, les bonnes boots, le pantalon roulotté ... idéal !

    RépondreSupprimer
  3. Ce slim est vraiment magnifique, il faut que je le trouve.

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.