Content

21/03/2013

Air Dunk

Ah, Montréal je t'aime...un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et en ce moment pas du tout !
Il a neigé.  Encore. 30 cm. Et c'est nul.

Pour nous (me) remonter le moral, un petit look sur le playground d'une école.
Perfecto en cuir rouge, robe moulante zig-zag, legging noir gainant ( hé je viens d'accoucher ! ^^) et Kicks aux couleurs des "Chicago Bulls".

C'est parti pour une série de Air dunk*.
*C'est comme le "air guitar" sauf que c'est avec une balle de basket imaginaire et qu'il faut essayer de dunker.
 
Perfecto en cuir rouge - Schott
Robe - American Apparel
Bandana - Urban Outfitters
Sneakers - Nike Air Jordan 1 Retro High OG GS

5 commentaires:

  1. J'adore j'adore!!! c'est parfait ma belle! Qui pourrait dire que tu viens d'accoucher sérieux... le rêve ;-))
    Gros bisous à toi et ta petite famille!

    RépondreSupprimer
  2. awesome outfit jen! i love your dress!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!!! La dernière photo est la plus belle...!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton look!!! et ton corps est trop fabulous, c'est comme si tu n'avais jamais été enceinte!!! bodylicious!

    RépondreSupprimer
  5. - Le look est ouuuf ! J'espère que vous vous portez-bien ta petite famille & toi ma belle :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.