Content

30/12/2012

Let it snow !

La nuit de mercredi à jeudi puis pratiquement toute la journée, il a neigé comme pas permis.
C'était la tempête sur Montréal ! Et comme par hasard, c'est ce jour-là que j'ai rendez-vous chez le médecin.
Imaginez ma joie ! Pas de taxi, très peu de bus et le métro pas du tout proche de ma destination.
Voitures recouvertes de neige, trottoirs impraticables, visibilité zéro et mon babybump qui me fait perdre l'équilibre...Bref, durant tout le chemin je faisais pitié. À ce moment-là, j'ai vraiment détesté la neige, mais vraiment !

Le lendemain...
Un grand ciel bleu avec un soleil éblouissant. Les petits comme les grands sortent les luges, familles et/ou couples se promènent avec des raquettes à neige et les jeunes se prennent pour des joueurs de hockey sur glace. Ambiance joyeuse dans le parc Lafontaine.

Finalement, je ne déteste pas tant que ça. Je m'y habitue, mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps non plus, sinon je me mettrai en mode "hibernation" avec ma petite croquette qui se fait toujours attendre.
Je crois bien que celle-ci préfère rester au chaud. Et elle a bien raison malgré l'impatience qui grandit jour à jour.











Babybump - 9 mois ! Sort Baby Bounty, sort !
Manteau et robe pull - Adidas originals
Legging - Garage
Grosses chaussettes - American Apparel
Boots - STORM by Cougar

5 commentaires:

  1. Damn, je n'ai jamais vu un Kinder aussi parfait...
    Jen, je kiffe toujours autant passer ici!
    Enormes bisous d'amour baveux .oO( Ouais je me lâche.. So What? ) Chui comme ça devant tout les gros bidous je sais ceymal!
    .oO( J'ai presque wonte! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh merci Marie ! Mais c'est pas mal, ça fait toujours plaisir. Gros bisous à toi et passe de bonnes fêtes de fin d'année. :)

      Supprimer
  2. jolie photos!
    Allez il ne va pas tarder à sortir il trouve peut être qu'il fait trop froid pour le moment ^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Jador !!! C encor jess lol

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.