Content

16/10/2012

Zips & Wings

Tadam ! Et voici mon super pantalon spécial gros baby bump !
Où est-ce que je l'ai trouvé ?
Et bien au rayon homme chez Zara (Check ici !). Il m'attendait là, tranquillement. Je l'ai essayé telle une Cendrillon qui chausse sa pantoufle de verre.
Il tombe super bien et épouse parfaitement la rondeur de mon ventre.
Les petits plus de ce fute : ces fermetures éclair à l'avant et sa taille élastique. Il est super confortable, Baby Bounty peut faire ses loopings sans être gêné par la tension d'un jean au bord du craquage.
Merci les gars vraiment, parce que "au secours" les rayons femmes...

Aux pieds, mes superbes Adidas originals x Jeremy Scott // JS Wings 2.0 Air Force Flag. Une seule chose à dire, elles font fureur dans les rues de Montréal.













Baby bump - Début du 7ème mois
Mini veste perfecto - H&M
Top - Gap
Débardeur - American Apparel
Pantalon - Zara (man)
Sneakers - Adidas originals x Jeremy Scott // JS Wings 2.0 Air Force Flag

5 commentaires:

  1. Superbe! Ta tenue, tes sneakers, tout!! :)

    RépondreSupprimer
  2. tu es magnifique! et ces baskets aussi je dois dire.....

    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. OoOh j'adore tes chaussures!! J'en ai des dorées pour ma part. En plus elles sont trop confortables..
    Et tu es toute mignonne avec ce gros ventre <3

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ton blog et je suis juste fan de ton style ! Ta collection de chaussures me fait baver =D Et t'es vraiment canon =)

    RépondreSupprimer
  5. Salut Jen !!
    Cool ton blog, je suis fan des Adidas & Jeremy Scott et justement je suis à la recherche des ces petites merveilles que sont les Wings 2.0 Air Flag.
    Je rêve de les détenir et j'ai trouvé un vendeur ! Mais j'aurais besoin d'un petit coup de main, je voudrais négocier le prix mais je ne trouve pas le prix d'origine. Te souviens-tu combien elles valaient neuves?
    Merci à toi !
    Aurore
    parisienneetc@gmail.com
    www.parisienneetc.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.