Content

24/10/2012

J'adore NOVA

Ma première pièce vintage jadorenova.com

Moi, Jen, acheter du vintage. Qui l'eût cru ?
Les vieilles odeurs des vêtements déjà porter qui planent dans les friperies ou les boutiques vintage m'ont toujours refoulé, c'est tout simplement pour cela que j'y rentre jamais, puis c'est souvent le bordel, il faut fouiller, trouver sa taille dans des pièces uniques et parfois même retoucher les vêtements. Non, c'est trop !
Par contre, niveau prix et perle que l'on peut dénicher, je dis OUI.

Donc le mieux pour moi, c'est de faire ce genre de shopping sur internet.
Et j'ai trouvé mon bonheur sur la boutique en ligne vintage jadorenova.com. On y découvre des vêtements et accessoires vraiment stylés et sélectionnés avec goût. Il suffit juste de cliquer, remplir son panier, sortir sa CB et sautiller de joie lorsque la commande arrive.

Je suis complément ravi de mon premier achat, une superbe veste nommée "Hammer Time", avec des épaulettes et un imprimé très 90's. Entre elle et moi, c'est l'amour fou...

Du côté des shoes. Héhé, je ne porte pas de sneakers pour une fois, j'ai plongé mes lourdes gambettes dans mes bottes Ash fétiches qui selon moi, job parfaitement avec ce look.

À bientôt.













Baby Bump - 7 mois
Veste "Hammer Time" - jadorenova.com
Robe, leggings, chaussettes hautes - American Apparel
Ceinture - H&M
Bottes - Ash

4 commentaires:

  1. j'adore ta veste et tes bottes!!!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai toujours eu un probleme avec ce genre d'odeur lol^^ Mais pour le coup comment resister a cette veste? Elle est canon

    RépondreSupprimer
  3. coucou, dans le gif, je trouve que tu ressembles à helena bonam carter, les cheveux, le rouge a levres... je sais que c'est un peu bizare mais tu m'as fait penser à elle lol :)
    tammy

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.