Content

04/10/2012

En volume !

Du volume en veux-tu, en voilà !
Je suis en 4D en ce moment. Cheveux, bidon, joues... Je ne vais pas tarder à rebondir pour me déplacer.
Bizarrement, côté boobs cela n'a pas bougé (enfin vite fait, je décale juste d'un cran mes agrafes)...c'est injuste ! Moi qui voulais investir dans des soutiens-gorge taille 95C...j'en suis loin !

Je suis un muffin au chocolat en pleine cuisson. Je gonfle et je deviens de plus en plus moelleuse. Je le vis bien. En plus, je triche avec des élastiques pour pouvoir fermer mes jeans.
Puis c'est une expérience tellement incroyable et pleine d'émotion, que je sens déjà que ça va me manquer lorsque baby Bounty sera dans mes/nos bras.
J'aime tellement sentir ses loopings et ses coups de pieds qui m'empêchent de dormir.

Sinon le week-end dernier, j'étais à la recherche du pantalon confort spécial "gros baby bump".
Non non, je ne suis pas allée dans les rayons pour femmes enceintes... Je n'aime pas. (P'tit clin d'oeil à ma mamoune) C'est moche, point.

J'ai enfin trouvé mon bonheur chez...
Oh et puis je n'en dis pas plus, vous le verrez dans le prochain billet ! :)

Côté kicks. Je porte une paire de Jordan V aux oreilles, cool non ? C'est de chez www.crownthequeens.com (Modèle "23 KARAT"). Je vous en ai déjà parlé dans mon précédent billet avec mes "Lions d'or".
Aux pieds, j'ai sorti les Air Force 180 Olympic 2012.

À bientôt.











Baby bump - Fin du 6ème mois
Perfecto en cuir rouge - Schott
Top - H&M
Robe (en dessous) - American apparel
Jean - Levi's
Collier "Raahhh" - Tatty Devine
Boucles d'oreilles - Queens - www.crownthequeens.com

10 commentaires:

  1. lol coté boobs tu verra ça va venir après l'accouchement!!! 100 E pour moi hihi attention tout est reparti après lol

    j'adore ta veste

    http://passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, pas grave si ça part après, je veux savoir ce que sait d'avoir de la poitrine! :D

      Supprimer
  2. Tu es sublime ma chère !!!
    Et vraiment tu n'es absolument pas énorme, mais plutôt CANON :)
    Bisouuuus : )

    RépondreSupprimer
  3. Subliiiiiime !!! Profite bien de tes derniers mois de coups de pieds alors ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie ! Oh oui, ça passe tellement vite. :)

      Supprimer
  4. wow Jen! tu garde vraiment la forme avec ta gestation!!
    et tes sneakers sont incroyables!! muuuack

    RépondreSupprimer
  5. OMG, je découvre le blog, et ba j,espère etre aussi belle que toi le jour où je serais enceinte!

    et les boucles d'oreilles... absolument génail, il m'em faut!

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.