Content

12/09/2012

Fresh color

Ça sent la fin de l'été...
À Montréal, les magasins bourgeonnent de silhouettes automnales. Fini les looks aérés ! Place à l'automne.
J'ai toujours apprécié cette période de l'année. L'occasion pour nous, de sortir nos petites vestes qui nous réchauffent suffisamment lorsqu'il y a un peu de vent. De profiter des jolies couleurs de cette saison et de préparer l'arrivée de l'hiver. Je devrais plutôt dire l'arrivée de Noël, gourmande de cadeaux que je suis.
Donc vous l'aurez compris, c'est peut-être l'un des derniers look "summer time" que je porte.
Vans très néon et débardeur arc-en-ciel pour marquer le coup.

À bientôt.











Baby bump -  Fin du 5ème mois
Collier - H&M
Top - H&M
Jean slim - Zara
Sneakers - Vans authentic

1 commentaires:

  1. Il te va à merveille de rouge à lèvres !!! De ouf même, je sur-valide !!!

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.