Content

26/09/2012

Black & Wild

Il est complètement fou ce pantalon ! Mi-full black - Mi - félin.
Je l'aime d'amour pour son originalité, son manque de discrétion et son côté "Grrrraouuu" !
Mais je l'affectionne davantage lorsque je me rends compte que je rentre encore dedans. Mon bidon de six mois en est ravi.
D'ailleurs, j'ai hâte que Baby Bounty découvre ces photos dans quelques années...
Soit j'aurai le droit à un "Whaou, j'adore ce look !" ou un "Wow, ça craint maman ton pantalon !" :D

Pour finir, je vous laisse découvrir l'une de mes paires de boucles d'oreilles favorites de chez Crownthequeens. Les "Lions d'or".

À bientôt.












Chemise et top en coton - H&M
Pantalon - Tripp NYC // Urban Outfitters
Sneakers - Nike Vandal Vintage // Black & yellow
Boucles d'oreilles - www.crownthequeens.com

9 commentaires:

  1. Il est chouette ton pantalon!! Du coup, pas besoin d'hésiter dans les motifs, on en 2 :)
    Et j'aime bien ta photo avec les chaussures aussi!

    RépondreSupprimer
  2. très original et ça te va très bien!

    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  3. T'es vraiment trop cool, j'adore :)
    Et moi j'aime ton pantalon !
    Bises, tu es vraiment belle (surtout qu'on voit que tu es épanouie !)

    RépondreSupprimer
  4. Et bien moi je l'aime d'amour ton pantalon, bébé bounty-coco-choco pourra dire ce qu'il veut !

    kiss kiss bang bang

    RépondreSupprimer
  5. ton pantalon est vraiment original et tu l'as bien associé avec le reste de la tenue (simple mais efficace). J'aime ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. @all : Merci les filles pour vos petits messages ! Je vois que mon pantalon fait l'unanimité. :D

    RépondreSupprimer
  7. Il est top ce pantalon! Et tu es toute belle avec ton petit ventre rond :)

    Bisous,

    Fanny
    http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.