Content

26/08/2012

. Venice . Beach . California .

Yeah, j'ai sorti exceptionnellement l'une de mes paires préférées, les Air Jordan 7 Mineral Blue -Violet.
Attention, je fais les gros yeux lorsque je les porte, je regarde partout où je pose mon pied, je marche d'un pas léger et peu articulé. D'ailleurs les transports en commun c'est "no way"!

Imaginons la scène. 

     "Je suis pépère dans le métro avec ma musique qui fait groover Baby Bounty. Je me lève pour descendre à ma station, les portes s'ouvrent et tout d'un coup je sens le poids d'un énorme panard taille 45 écraser MA JORDAN! *Des gouttes coulent le long de mon visage*"

Non mais là, c'est la guerre, je sentirai Baby Bounty mettre des coups de pieds face à mon agresseur de sneakers et moi de mon côté je sortirai le plus long des "Tchiiiiiiiiiiiip" et je l'engueulerai. Je deviendrai folle quoi. :D

Ouf, ceci n'est qu'un scénario. Je les aime tellement que cette scène irréaliste n'arrivera jamais.Non jamais.











Babybump - 5 mois
Chemise en jean - Zara
Top large et leggings - American Apparel
Sneakers - Air Jordan 7 Mineral Blue - Violet
Bague - Addicted (Paris)

5 commentaires:

  1. i love how you paired your 7's up. you're definitely one of my sneaker/fashion icons <3

    RépondreSupprimer
  2. ahah tu as bien raison! Je déteste me faire écraser les pieds (de 1) et en plus quand je porte une de mes paires de sneakers favorites...!!! NO WAY!!!

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.