Content

12/08/2012

Street wild

Je commence petit à petit à avoir du mal à m'habiller avec le babybump qui pousse.
Du coup, ce jersey Adidas x Jeremy Scott est parfait. Taille L, léger et vraiment cool avec sa petite tête de léopard.

Pour tout vous dire, je ne suis pas fan des lignes de vêtements pour femmes enceintes, je trouve ça...bof et souvent de mauvais goût. Bref, c'est pas mon style.
Donc je vais me débrouiller avec ce que j'ai et pourquoi pas avec les vêtements de monsieur Ganmor (sourire en coin des lèvres).
J'ai déjà repéré trois - quatre chemises, pleins de T-Shirts et des pulls, hop, j'associe cela avec des leggings, une paire de sneakers pour le confort, of course et quelques accessoires...Ouais, ça va le faire! :D







Babybump - Fin du 4eme mois
Jersey - Adidas originals x Jeremy Scott
Body - American Apparel
Short - Zara
Sneakers - Vans Authentic leopard
Casque audio - Zumreed

19 commentaires:

  1. vous êtes enceinte! Félicitations! Je suis d'accord avec vous sur les vêtements. Comme un gamin, nous avons utilisé des vêtements, des vêtements hip-hop, les choses Legings larges et confortables, nous pouvons l'utiliser comme nostras vêtements de grossesse! représente lorsque vous quittez?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah !! Thank you so much for your message ! :)

      Supprimer
  2. j'ai posté le même genre de look il n'y a pas longtemps, j'adooore ! tes Van's sont canons.

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je viens de voir ton look en effet. :)

      Supprimer
  3. Vraiment originales ces Vans, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es sublime !
    J'adore tes vans !
    L'association avec le short en jean est parfaite !
    Toutes mes félicitations ma belle !

    Bisous à toi,
    http://chloeandyou.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont trop sympas et j'adore cette tenue!

    et... félicitation :)

    RépondreSupprimer
  6. so american girl! quelle personnalité! j'adore j'adhère

    RépondreSupprimer
  7. Oh trop mignon le petit bidou !

    Les vans sont superbe et le t.shirt te va tellement bien..

    RépondreSupprimer
  8. :-) :-) :-) :-) c encore jess

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.