Content

08/05/2012

Jen dans LOULOU Magazine

Whaou, un mois et quelques jours que je vis à Montréal et Paf ! Qui est dans le LOULOU Magazine de juin ? Le Bordel de Jen !
Happy je suis. ♥ Un énorme merci à Elodie du blog Hello Elo. ♥

LOULOU est un magazine du Canada, éditer en français et en anglais. On y trouve un tas de choses, dont dans ce dernier numéro : les tendances du moment à adopter ou encore savoir choisir son maillot de bain par rapport à sa silhouette, une ribambelle de trucs et astuces beauté... Bref, moi en tout cas je l'ai dévoré.

LOULOU a aussi son site internet, qui est aussi riche de contenu pour notre plus grand plaisir.
D'ailleurs, on y trouve une rubrique "blogueuse invitée", et devinez qui prend le contrôle ce mois-ci ?
C'est Jenny ! Chaque semaine, vous pourrez y lire un de mes articles.

Hop ! On ne perd pas de temps, voici le premier >> L'indispensable gros collier
Je vous avais dit de préparer vos lunettes de vue.

À bientôt.






13 commentaires:

  1. whoaa, congrats on making it into a magazine!! :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est genial ma fille cherie !!!

    RépondreSupprimer
  3. great photos! I would love it if we followed each other. I'll be following you through GFC!

    FashionSpot.ro

    RépondreSupprimer
  4. whaaaaaaa t'es tropcool!! merci mille fois de m'avoir cité je suis hyper flattée!!(surtout qu'en ce moment chez moi c'est le néant,le desert)mais je vais m'y remettre quand les enfants auront fini de squatter mon ordi! je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.