Content

01/05/2012

En ultraviolet

Allo, un petit coucou de Montréal !

J'ai un tas de choses à raconter sur ma nouvelle vie ici. Mais je vous avoue qu'à l'heure actuelle où j'écris ce post je suis trop faya.
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mes paupières sont monstrueusement lourdes alors que c'est pas du tout le moment de dormir.

M'enfin...pour le prochain post, préparez vos lunettes de vue ! :)
 





Foulard - Galerie Lafayette
Mini perfecto - H&M
Robe et chaussettes hautes - American Apparel
Sneakers - Air Jordan IV Ultraviolet

6 commentaires:

  1. hey sneaker twin! i love your scarf :D hope you get a chance to rest up, i've missed your posts!

    RépondreSupprimer
  2. ohlala cette tenue toute noire avec les deux détails du foulards et des sneakers... C'est vraiment trop cool! J'adore tout et ça te va à merveille! J'adore tes loooongues tresses aussi! =)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop comment tu es habillé surtout le mini perfecto avec la robe , nickel <3.
    J'ai visité ton blog et j'aime beaucoup. Je vois aussi que t'aime trop les baskets comme moi , limite j'en suis tombée amoureuse lol ;).
    Bonne continuation pour ton blog , à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Je mouille sur tes jordan!

    Tu es top canon!

    Des Becs.

    WWW.OIZO2RUE.COM

    RépondreSupprimer
  5. waouw!!!!!!! je kiff!
    tu es sublime, je suis jalouse!!!!! :)
    a bientôt

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.