Content

09/04/2012

Montréal, me voici me voilà !


Mercredi, ça fera une semaine !
Une semaine que je vis à Montréal avec Ganmor, ça fait bizarre, je ne réalise toujours pas, j'ai l'impression d'être en vacances...Vive le chamboulement.

Cette semaine et pour les autres à venir, c'est mission recherche et visite d'appartement, réception du FRET et trouver la job qui me plaît.
Et tout ça sans stress, please. :) 

Pour ce premier post made in MTL, je porte une veste Marni x H&M chopé ici avec 50% de rabais, qui dit mieux ! J'adore l'association de ces deux matières qui sont si dissemblables.

Je reviens vite avec des pics de cette ville que je surkiffe !
À bientôt.







Veste - Marni x H&M
Pantalon taille haute - xx by Mexx
Top noir - H&M
Sneakers - Jordan retro I // Dentelle
Lunettes - Vans
Vernis - Sephora

16 commentaires:

  1. Quelle Bombe !! Montréal te rend encore plus jolie <3

    RépondreSupprimer
  2. très jolie en effet, et jolies photos !! ça donne envie de partir là-bas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stef! Ah oui, c'est une destination à faire au moins une fois dans sa vie. :)

      Supprimer
  3. Cette veste te va à ravir ! tu as l'air super heureuse ! :)Je me souviens de ces baskets, je kiffe la touch' dentelle ! Des bises de ns 2 !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh Elo Mojitooo! Merci pour ton message, je vous embrasse! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont super cools ! Et cette veste, wahououououou !!

    Bon courage pour tes recherches. Vivement que tu nous racontes tout ça.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Merci, je passerai le message à Ganmor pour les photos!

      Supprimer
  6. l'air de montreal te va bien.....mdr -d'une semaine et dejas du shopping, c'est bien tu perds pas la main !!!!!
    P.S : J'adooooooooore la veste !!!!!!!!!!!^^

    RépondreSupprimer
  7. Merci ma ptit Natou! Lol tu me connais...je ne perd pas le nord! :D Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ta pas le droit d'afficher des sneakers pareil... ELLES SONT DINGUES ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Moi qui me trouvais déjà passablement sneaker addict je découvre bien mieux (pire?) que moi!! :)
    En tout cas, gare à tes shoes, je les trouve toutes canons ;) !!! Et ton blog est très sympa!

    Bisous bella!

    RépondreSupprimer
  10. J´adore taveste et tes chaussures! ton look est trop genial avec ta queue de cheval de tresses :)) <3<3

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.