Content

11/03/2012

Colette Carnaval !

Ce week-end c'était kermesse pour tous ! Et oui le célèbre concept store Colette fêté ses 15 ans et pour cette anniversaire spéciale, il on fait les choses en grand !
Le rdv était fixé au Jardin des Tuileries samedi et dimanche dans un immense espace de 4000m².
Nous pouvions profiter d'une multitude de jeux, d'activité mode, sportive ou encore artistique...
Au niveau des papilles c'était l'extase aussi. Stands de hot-dog, cheeseburger, barbe à papa, macarons et toutes sortes de sucreries et de boissons.
Le petit plus en tant qu'amoureuse de sneakers, un stand "Solemart " où il y avait quelques exposants.

Une superbe atmosphère de joie et de bonne humeur régnait dans les allées. Colette a assuré !





6 commentaires:

  1. Arf, j'ai vu sur le net j'aurai bien voulu être de la partie :/

    RépondreSupprimer
  2. that most wonderful site! could live in there! hehehe xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Olalalalaa je préfère fermer les yeux sur cet article.. a chaque fois que je passe dessus je m'en mord les doigts ! ahaha

    a bientot !

    www.oizo2rue.com

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.