Content

27/02/2012

Transparence et white cement

Bon je ne vous la présente plus, la célèbre Air Jordan IV white cement !
Livré fraîchement au bureau la semaine dernière. Je me suis retenu pour ne pas ouvrir le colis à l'instant même où on me l'a apporté.

Je regarde autour de moi. Des visages concentrés devant les écrans, les tapotements rapides des doigts sur les claviers avec en prime le gros "PAF !" sur la touche "Entrée", l'odeur du café, le son lointain d'un cliquetis de stylo, le téléphone qui ne cesse de sonner.
Je constate que mes collègues bossent vraiment. ;P

Arg, j'essaye tant bien que mal de ne pas penser à aller embêter Lulu, car c'est elle qui déteint les ciseaux ouvreur de colis.
Alors, je me contente surexcité de prévenir Liana via Skype de la dernière paire qui vient de débarquer.

Une demi-heure plus tard, je ne tiens plus. Je soulève délicatement le colis que je pose sur mes genoux.
Armé de "the" paire de ciseaux, je fais glisser une des lames minutieusement sur toute la longueur puis la largeur de la boîte en carton.
Des têtes se tournent.

"Jen ouvre son colis !"

Je fais genre je vérifie la facture, tous ça...
Pointure ok. Adresse de livraison, ok (je suis bête, hein). Adresse de facturation, ok. Nom du modèle, huum ok.
J'ouvre la boite ! Et BIM une tuerie. :D



























12 commentaires:

  1. rupture de stock
    tu les a commandes sur quel site ?
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. l'histoire de ouf!!! lol on dirais un film hahahahaha

    RépondreSupprimer
  3. Très belle association :) J'adore ce look !

    Des bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ce look est un joli compromis entre le confort et la féminité, j'aime !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont trop belles!!! Je suis jalouse. Mais bon, je me raisonne quant à mon budget... Bisous bella! :)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette serie, et tes cheveux waaouuu

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes baskets, je trouve que le mariage des couleurs est vraiment pas mal!!!

    RépondreSupprimer
  8. We Love those shoes!

    Great post!

    Haunted

    RépondreSupprimer
  9. sans commentaire.

    Avec les Jordan olalala DEFONCE !

    RépondreSupprimer
  10. Merci les filles pour vos petits mots! :)

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.