Content

19/02/2012

Perfecto & leopards

Hey ! J'ai enfin pu laissé ma doudoune de côté et sortir mon perfecto en cuir rouge Schott que je n'avais encore jamais porté. Amoureuse j'en suis. Pour compléter ce look, les douces et sauvages Adidas x Jeremy Scott Leopard.
Ah, je me sens tout de suite plus légère !

En ce moment je me balade beaucoup dans la capitale car celle-ci va bientôt me manquer.
Et oui ça sent le déménagement. Une nouvelle vie. De l'appréhension mêlé à de l'excitation !
Les jours passent et le grand départ approche... mon coeur fait "boum boum" de plus en plus fort. Mon sourire devient de plus en plus large, mais mes yeux se remplissent de larmes au fur et à mesure que les jours défilent.

Pour tout vous dire je souhaiterai avoir une baguette magique et zapper l'étape des "au revoir" ! Car j'ai horreur de ça.
Pour cause, je me transforme en "Jen la fontaine" et j'embarque tout le monde dans la pleurnicherie, fun hein ! :'D










Perfecto // Cuir rouge - Schott
Chemise en jean et slim - Zara
Sneakers - adidas originals x Jeremy Scott Leopard
Collier "Blablabla" - Sacha Lannoye

18 commentaires:

  1. J'aime bien ton perfecto & tes baskets =)

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore ton perfecto !!!! Superbe :)

    RépondreSupprimer
  3. Han je connais ça, le pire c'est de se promener dans les rues de la ville que tu vas quitter et tu les connais par cœur, c'est chez toi, et c'est impossible de t'imaginer ailleurs. Et puis oui bien sur il y a les hugs avec tout le monde qui durent un peu trop longtemps heyhey! Quand j'ai quitté Berlin c'était un peu ça :)
    Autrement je crois que tu ai la seule personne pour l'instant que j'ai vu qui portait super bien les Jeremy Scott!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle pour ton message! Où vis-tu maintenant ? :)

      Supprimer
  4. la chemise portée ainsi avec le perf j'adore !
    bise & bon courage :D

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le même perf :) super ta tenue

    RépondreSupprimer
  6. Naaaaaaaaaaaaaaaan tu pars?je viens d'apprendre ça...Ouf!!
    de toute façon Paris manque TOUJOURS,perso,je ne me suis toujours pas remise de l'avoir quittée.
    Mais il y a des moments magiques à vivre ailleurs aussi! t’arrêtes pas le blog pour autant hein?
    Je pourrais plus t'envoyer des baskets ou des liens ça coutera plus cher en port qu'en kicks!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii, snif & Yeah ! :D je suis tout à fait d'accord avec toi...on a qu'une vie alors profitons en au max. Oui je continue toujours le blog !
      Sisiii continue de m'envoyer des liens ou mêmes des baskets, j'ai ma jumelle qui me servira de "pigeon voyageur" ^^

      Bisous Tess ♥

      Supprimer
  7. PERFECT!!
    and the trainers are TOO COOL!

    J X

    RépondreSupprimer
  8. J'ai mal au yeux franchement ta des sneakers de MALADE MENTAL!

    je suis jalouse la ! ahaha

    RépondreSupprimer
  9. Jadore ! j'ai le meme ! mais il est a peine + foncé je crois ! je vous suis sur Facebook ! Hop ! XOOO xOO :)

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.