Content

05/02/2012

Glow neon

 " - Oh maman, regarde ses baskets c'est fluorescent le jour !"

Ah oui, elles sont flashy ces kicks. Même en plein soleil j'éblouis le sol. Il faut limite des lunettes de soleil pour les regarder, et ça de jour comme de nuit.

Chaque pas que je fais avec ces Nike Vandal vintage "Electric Green",  je me sens comme Mickael Jackson dans son clip "Billie jean".  :D










































Manteau - adidas original
Pull zippé et pantalon - Zara
Hoodie - H&M
Collier - Tatty Devine
Sneakers - Nike Vandal Vintage Hi Supreme // Electric green

11 commentaires:

  1. c'est beau!!!!!!!( et puis dans cet escalier je me suis pris la plus belle vautre de toute ma vie alors ça m'fais quelque chose tu vois.)t'es canon petit néon.arf.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Tess :) Par contre c'est pas cool ta chute dans cette escalier, moi j'avais un peu le vertige.

      Supprimer
  2. J'adore ! Le collier aussi est top

    RépondreSupprimer
  3. these are one of my favorites! love your necklace btw :D

    RépondreSupprimer
  4. Bin je crois bien que cette paire est ma préfèré de toutes......dit moi ça m'a l'air d'être du 35 ou je rêve Hiiiiii :D !!!!^^

    RépondreSupprimer
  5. love this outfit neon colours are really growing on me!! i reall like ur hair to!!

    monzie

    RépondreSupprimer
  6. waaaou elles claquent , terribles !

    RépondreSupprimer
  7. géniales ces baskets!!! Et ton colliers! Argh je suis jalouse!! :)

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.