Content

30/01/2012

Sneakers in a B-day party !

Hey, dimanche c'était la "B-day party" de Val' et Yoyo.
Gâteaux, champagne, Air Jordan, buffet libanais, musique, Pump, rigolades, retrouvailles, sneakers, foot (OM-Rennes), cadeaux, Banksy, moto, 2 Pac & Jack Daniels, Montréal, potins, souvenirs...et des bougies de geek !

Reprenons notre souffle en regardant ce qui se passe sous cette phrase, indice : ça sent les kicks !




































































































































Collection Air Jordan -  Yoyo 
Air Jordan IV Doernbecher et Air Jordan III Black History Month - Val'

4 commentaires:

  1. Wahhhhhhhhhhhhhh c'est magnifique tout ça.trop beau.
    pis la cement vraiment hein..plus je lavois et plus je la kiffe.
    pis la jordan white white whaaaaaaa.
    pis merde tiens je vais me suicider au chocolat milka.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour eux, hier je ne savais plus où regarder à part par terre. :D

      Supprimer
  2. La plus belle collection de Jordan.

    http://www.the-astro.weebly.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Je confirme, il y a vraiment des petites tueries dedans.

      Supprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.