Content

8 commentaires

Le retour de la tignasse #2, Clap !

What's up !
Bon je vous ai arnaqué !



En effet, j'étais censée revenir avec un look interdit au moins de 18 ans :p
Mais comment dire...je n'ose pas mettre les photos ici, je n'ai pas l'habitude d'avoir des boobs vous comprenez, je suis moi-même choquée  par le résultat, je me matte en mode "mec dalleu" :D !
Comme d'hab', j'exagère hein ! ;)

Et sinon, ça roule vous ?
Vous avez survécu à la vague de chaleur qui s'est abattu sur nous?
Et bien pas moi...37 degrés = 1 kilo environ en moins, pas d'appétit, migraine, raplapla, faya, transpirante...Un petit cadavre quoi.  :)

Mais grâce à mes superbes Reebok wonder woman, j'ai repris des forces, mes ongles et cheveux on poussait d'un coup, j'enchaîne saucisson, pizza, Macdo, KFC sans problème et je te rajoute quatres paires à la collec' comme ça, hop!

Yes, i'm wonder women ! ;)

A très vite pour des nouvelles sneakers, heuuu aventures. Yop !








Robe - H&M, collection Fashion Against AIDS 2010
Sneakers - Reebok Wonder Woman
11 commentaires

Sneakers Party !

Nike Blazer Suede vintage - Vans Authentic Leopard Grrr !  
Petite Dunk Hi - Vandal Hi Supreme Black








9 commentaires

I ♥ Alice Hubert

Samedi j'ai bougé mon boule pour foncer à la vente privée "C'est l'été" d'Alice Hubert.



Elle crée et confectionne des sublimes bijoux fantaisie...
Très féminin, glamour, injurieux, sexy, provoc', sauvage...comment ne pas craquer.
Régulièrement elle organise des ventes privées et le truc cool c'est que ça se passe dans son propre atelier...
Bonbons, bon sons + sourires, Alice nous accueille dans une superbe ambiance.

Que demander de plus ?

Cette vente privée dure trois jours du 25 juin au 27 juin 20h et de plus en exclusivité il y a la collection PANTHER & JUNGLE, qui est juste "Grrrr, whaou" !

Alors...Hop hop hop !

Sinon suivez Alice Hubert sur facebook, c'est par  ici. :)
www.alicehubert.com

Il est 2h51...et bien bonne nuit ! ;D





4 commentaires

Tribute to Michael Jackson

Tee-shirt M.J  - Virgin Megastore

8 commentaires

Le bordel du mercredi

Helloooo!

Pas de look pour cette semaine...mais je vous préviens dès maintenant que mon prochain post sera interdit aux moins de 18 ans... :D (j'exagère... un peu)
J'ai flashé sur une combinaison en solde (que j'ai chopé avant les soldes d'ailleurs) de Jéjé...Scotty...Mymi...Hot hot !
Bon Jeremy Scott.
Et elle TABASSE quoi ! Bordel, j'ai une poitrine d'ados de 15 ans et là mon pote avec la combi il y a du monde au balcon... Je me sens enfin femme; pas besoin de chaussette ou de coton pour donner du volume. (Oui je l'ai fait au collège...mais plus maintenant ^^)
Je crois que je vais la porter en dessous de tous mes vêtements, hiver comme été...même en dessous de mon maillot de bain pardi !


 Hop, Petit focus sur mes panards maintenant ! Non vous allez faire des cauchemars... Je parle de mes sneakers bien sûr  ...
Un petit bout de mon bordel

A+++ :D











Vous êtes à la fin du post... Alors vous avez faim ? 
Vous salivez ?...Alors là, soit vous êtes déjà dans les placards ou le frigo soit vous réfléchissez à ce que vous allez grignoter après avoir lu vos mails!  
Miam miam ^^
4 commentaires

Solemart in Paris - Pour les amoureux de la sneakers

Ouille ça va faire mal, je vous le dis ! :) 
Pour plus d'information...c'est par



Source: www.lamjc.com
18 commentaires

Un cas dans ma tête

Yeah...I'm back est presque en forme !



Madame Migraine est en ce moment même en train de squatter dans ma tête.
Elle est venue comme ça, sans prévenir, genre en mode huissier, en mettant des gros coups de pieds
dans mon crane... Pfff, aucune pitié la nana !

J'ai demandé secours à Monsieur Doliprane et Migralgine...mais rien à faire, ils sont impuissants face à cette personne de fort caractère.
Mais je pense avoir trouvé une solution pour la virer, avec le grand et calme Monsieur Lenoir (le noir).
Seul lui pourra la ramener à la sérénité.

Bon j'arrête de parler migraine car, l'autre s'énerve encore plus là.

Alors si je vous dis Cuzco, Machu Picchu, temple du soleil, Cordillère des Andes...
Vous pensez à une certaine civilisation ? Oui !

Les...

Les Incas !

J'ai récemment flashé sur une robe représentant des motifs inspirés du style Inca.
Et vous savez quoi... Je l'adore, la love, la kiffe, la porterai même tous les jours...mais là mes collègues ne voudrons plus me sentir ! :D

Et vous, aimez-vous ?

Bonne soirée ! Yop!









Robe - Mink Pink // Karmaloop
Sneakers - Adidas Metro Attitude Logo
Collant  et boucles d'oreilles - H&M
Collier - Sacha Lannoye // Fleux
16 commentaires

Mojitos et Outfit XXL

Mini post du jour...
J'ai trop la tête en vrac, bu trop de mojitos, pas assez dormi, rien avaler, bref je suis flagada !
Mes longs doigts n'ont plus la force de taper sur le clavier.
Je retourne me coucher et je reviens en forme avec un look mon pote, tu ne vas pas comprendre !

Et vous, ça roule ?
Bon week end ! Yop :)

Lieu : Paris / Louvre - Look datant de samedi dernier






Top XXL - Hellz-Bellz
Robe à carreaux - American Apparel
Collant - H&M
Sneakers et lunettes - Vans
12 commentaires

Walldress.com - Dépêche toi, sinon c'est la chicotte

Hey, tu connais walldress.com ?
Si tu ne connais pas et bien tu mériterais un coup de chicotte de ma part, non mais oh !


Walldress c'est "the" site communautaire mode du moment...
Cours vite t'y inscrire et poste tes looks.
En naviguant dessus tu pourras trouver où acheter des vêtements et accessoires, directement depuis un look vidéo ou photo d'un(e) des membres sur lequel tu auras flashé, c'est géniale non !
Genre:  " whaouh mamaaa, il est trop beau son top ! "
Et hop tu regardes à droite, tu cliques sur le vêtement et normalement ta carte bancaire est déjà dans ta main prête à effectuer ce petit achat compulsif ! :D
 
Il y a quelques semaines j'ai été contactée par la superbe équipe, pour une interview streetstyle... 
Donc je vous laisse regardez la vidéo et après allez vous inscrire ou  liker la page facebook pour y suivre l'actualité.
Hop hop hop...sinon c'est la chicotte !

Bonne soirée, yop !


Street style 'Le Bordel de Jen' by Walldress from Walldress on Vimeo.

Vous pouvez trouver mes looks ici !
6 commentaires

Le barbecue de l'horreur...

Il est 21h.
Le ciel commence à s'épaissir de nuages, il fait chaud, lourd, gris.
L'atmosphère devient de plus en plus électrique.

Hommes et femmes totalement défigurés et ensanglantés discutent ensemble en buvant des bières rouges sang.
Le gorille de la soirée fait son entrée en espérant nous effrayer.
Mais hélas pour lui, nous sommes tous des zombies, des créatures déterrés venus se nourrir et se vanter des derniers crimes que nous avons commis!

Tout le monde dévore avec appétit les délicieuses grillades que les hôtes de la soirée nous ont préparé.
Rugissement, grognement, grincement de dent alimente le fond sonore de cette nuit effroyable pour les voisins du quartier.

Le tonnerre gronde. Les éclairs vives et brèves se manifestent dans le ciel noir.
La pluie tombe enfin, c'est signe que nous devons rentrer...
Oui, nous devons regagner les maisons, les couloirs ou encore sous-sols que nous hantons toute l'année.
Embrassades, morsures et griffures en guise d'au revoir...
Nous nous évaporons sous la pluie battante dans les rues désertes de la ville.

Jen ! *Rire et regard diabolique*





 Big up à toute la team ! ;)

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.