Content

9 commentaires

Sneakerpedia - encyclopédie de la sneakers

Hey, pour les fans de kicks comme moi, et bien ça y est depuis quelques semaines la plus grosse encyclopédie de la sneakers est accessible à tout le monde...

Cette plateforme se nomme "Sneakerpedia" by Footlocker.
Chacun pourra poster ses paires préférées en un clic !
C'est tout de même du boulot...sortir les baskets des boîtes, shooter, ranger comme on peut bref, ça devient vite "le bordel" !
Donc pour ma part, je remplirai mon profil au fur et à mesure...J'en ai déjà uploadé une dizaine que vous pouvez voir ici : http://www.sneakerpedia.com/users/3061

Bon week end ! Yop


9 commentaires

Twins - Look

No prise de tête la jen ! Un look le jour... le même look le soir.



Trop la flemme de fouiller dans mon "bordel" d'armoire, donc hop une paire de Jordan que j'associe  à ma petite jupe zippé et  imprimé, un top noir et une veste en jean.
Où suis-je ?
Et le soir ? C'est "Twin look" avec pour différence les kicks...Oui oui je ne porte pas que des baskets, bon ok c'est super rare, mais quand même.

Je profite de ce post pour vous présenter ma soeur jumelle, je répète jumelle.
J'insiste, car nous nous ressemblons pas énormément contrairement à certain duo gémellaire, par contre nous avons la même voix, les mêmes gestes et mimiques gestuelles, sans nous en rendre compte nous sommes parfois habillées pareils, nous pensons souvent la même chose, souvent des envies identiques au même moment... Des petits trucs de jumeaux quoi !
Le juillet 14 est notre journée.
Ce soir là, nous avons dû entendre les feux d'artifices dans le ventre de ma mère et là j'ai dû dire à ma soeur Jess :

"C'est le moment...sortons, 
je crois qu'il y a de l'ambiance dehors !"

Pour anecdote, ma "mamoune" nous faisait croire que c'était elle qui nous offrait un feu d'artifice pour notre anniversaire lorsque nous étions petites, le grand kiffe !
je vous dis pas la déception lorsqu'on a su que c'était pour célébrer la "Fête nationale", merci mamoune. :)

Bisous à mes soeurs et ma mamoune.








Veste, top, jupe - H&M
Sneakers - Jordan 5 grey
Shoes noir compensées - André
Bijoux bague et collier - Alice Hubert
14 commentaires

Paris darling

Look du soir
Bonsoir.


Coucher de soleil, beau temps, douce soirée, promenade, chantonnement,
beaux quartiers, détente, rigolade, musique, verre de vin...
Là j'aime Paris.








Chemise // Madras - Adidas Original
Jean slim noir - Zara
Sneakers - Nike Blazer Vintage pink
Collier - Alice Hubert
7 commentaires

Air Jordan 5 Retro X Le bordel de Jen

Pouaaw ! Et une paire de plus ! Une ! C'est "the kicks" à avoir absolument dans sa collection de sneakers, surtout pour les fans de "Jojo".

 Un peu d'histoire ( texte via store.nike.com)

Air Jordan 5 Retro : une chaussure de combat, surnommée The Fighter
En 1990, la Air Jordan V était présente sur les parquets pour voir Michael Jordan remporter son quatrième titre de meilleur marqueur et marquer 69 points, son plus grand nombre de points inscrits dans un match, contre les Cleveland Cavaliers. Aujourd'hui, la réincarnation de la chaussure Air Jordan 5 Retro fait revivre la semelle translucide et le design légendaire qui ont changé la face du jeu.


12 commentaires

Dans mon "poom poom" short

Hey coucou,
j'ai fait ma ouf cette semaine, je suis allée au boulot en culotte !



Parfois il y a des jours où je suis complètement à l'ouest...
Tous les matins je palpe dans le noir mon armoire de fringues et chope ce qui me tombe sous la main, hop hop hop !
Chemise et mini short (riquiqui), feront l'affaire. Ok je ne réfléchis pas et me voici dans le métro.
Je me lève et aperçois mon reflet...No comment.
Je suis presque à la bourre donc pas le temps de faire le chemin inverse, je regrette.
Heureusement que je porte aux pieds mes superbes sneakers, les Jordan Retro I !
Elles ont un look très girly en violet et cette touche de dentelle les rendent incontournables.

Conclusion, je vais ranger ce short tout au fond de mon armoire et le ressortir pour mes prochaines vacances à la plage...cela sera plus adéquat et je serai plus à l'aise surtout.

Bon week end ! :D





Veste en jean, chemise (homme) et short - H&M
Collant - La redoute
Sneakers - Jordan retro I
Montre - Baby G // Gruuu
9 commentaires

Mariage style bollywoodien


Yeah, comme mon titre l'indique vendredi j'ai passé une journée et soirée extraordinaire.
En effet j'ai assisté au mariage de Anitha et Greg...une union Franco-Indienne, qui fût fort en émotion et en couleur, nous étions presque toutes vêtues en sari, c'était juste magnifique à voir !

Et pour la mariée que dire à part que j'ai eu des frissons en l'apercevant dans son splendide vêtement traditionnel, cela changeait des robes de mariées classiques qui sont toutefois aussi jolies. :)

Pour ma part j'ai choisi un sari de couleur rose et violet avec des touches doré...
Deux habilleuses étaient là pour nous mettre le sari, donc malheureusement pour nous il sera impossible de le reporter sans l'aide d'une experte.
Je vais quand même tenter l'expérience mais chez moi...histoire que si le sari glisse, je me retrouve en culotte dans l'appart.  :D

Bonne semaine à vous !
Yop :)



6 commentaires

Fashion Against AIDS - H&M

Je porte, je soutiens.
La mode contre le sida.

Vous aussi vous avez flashé sur une pièce de la collection Fashion Against AIDS ? 










Combinaison et sac zippé - H&M // Fashion Against AIDS
Bracelets - H&M
Sneakers - Jordan rétro grey/orange

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.