Content

3 commentaires

Sortez vos lunettes 3D





Source - 80spurple


Source - www.wicked-halo.com - Photos by Jacques Dequeker (3D story)
 Le clip est en 3D aussi :) - Kelis / Scream
3 commentaires

Zoom sur...







Photos // By Jen!
11 commentaires

Oh merde...la tignasse est de retour...

Hey, les longues tresses à la poubelle, je laisse ma petite tignasse* prendre un petit peu d'air. :)
Définition : Tignasse, nom féminin. Sens : Chevelure touffue et mal peignée.
Ma tête est un nœud géant...je suis dans la merde pour le démêlage ! Gloup




Veste - Zara
Pantalon taille haute - xx by Mexx
Tee-shirt "oh Merde" - bandit-1sm
Sneakers- Jordan III
Badge - M.Jackson - Vingin
7 commentaires

Johnny Clegg style !

Hey, petit clin d'œil à mes collègues adorés !
La première fois que j'ai porté ce pantalon en janvier...j'ai eu le droit à la chorégraphie du clip Scatterlings of Africa de Johnny Clegg (voir le clip ici), à des "Grrrrr", à des surnoms tels que "Petit zébre", ou encore "La lionne".
Je l'ai chopé chez H&M et j'aime beaucoup son imprimé "ambiance de la brousse".
En résumé, ça a mis une petite ambiance africaine au bureau.

 Yop ! :)

Pantalon et bracelets - H&M
Body sans manches - American Apparel
Sneakers - Adidas Black vinyl

5 commentaires

A la bien !

Hey ! Je ne sais pas vous...mais moi je suis déprimée.
Définitivement je déteste le lundi.

Je viens de passer un super week-end à Marseille en compagnie de ma "Tête de fraise" qui se nomme Sao.
Et oui c'est ça l'avantage d'avoir des copines qui ne sont pas sur Paris...
J'ai pu profiter du soleil qui ne blague pas, de la mer, des magnifiques paysages de La Ciotat ou encore de Callelongue, prendre l'apéro en terrasse.. non pas la terrasse où il y a le peuple, mais la terrasse de Sao.
Si c'est pas la classe ça, un bon saucisson et un bon rosé pour accompagner nos discussions de filles !

Ce fût deux jours bien reposant...malgré mes bleus aux mollets !
Ah je l'adore ma tête fraise... il y a qu'avec elle que je peux avoir des moments sports de ouf, comme monter un réfrigérateur jusqu'au 5e étages sans ascenseur...oui oui nous l'avons fait avec nos quatre petits bras !
Fière de nous je suis. :)

Excellente semaine à vous.
Yop!












 Robe et collant H&M 
Jordan III
Sunglasses Vans
Collier création unique de Jennyjane - jennyjane.carbonmade.com 
Sao // Jordan Flight 45 high 
Sunglasses: Ray ban
7 commentaires

Sous le soleil exactement

Coucou,
Wow je suis en forme, 2 post en un week-end, c'est le soleil qui me donne la pêche !
Si je vous dis : merguez, poulet, brochette, salade, poivron, pain...Je me donne faim toute seule là !
Oui oui ça sent le barbecue.
Et bien voilà, je n'ai fait que ça samedi et dimanche, M-A-N-G-E-R des grillades sous le soleil entouré de gens superbes.
J'ai eu le droit à un petit moment beauté et détente seulement pour mes mains. (merci à Amélie)
Et j'ai même appris à jouer deux-trois accords du morceau "Anti-gravity Love song, du groupe Incubus" sur la basse de Lulu, c'était cool !
J'ai crapoté un cigare, bu de la bière et du vin et pour finir une belle petite balade dans le quartier de la Butte aux cailles, histoire de bien boucler la fin de ce super week-end.

Et vous, avez vous profité du soleil ?

Bonne semaine !  Yop ;)

Ah j'oubliais...je porte une paire de Air Jordan Spiz'ike "Cactus", body sans manches et tunique black American Apparel et un jean slim Zara.
Bijoux "Gun" choper à New-York.











9 commentaires

JS Teddy Bears ! Just lovely...

Vendredi matin, je me pointe presque en retard au bureau...bon je suis en retard.
Et que vois-je sur mon siège ?
Un énorme colis ! J'ai envie de faire la danse du bonheur*, là, maintenant !
Hum hum je reprends mes esprits, je suis tout de même au bureau et il est seulement 9h30.
J'allume mon ordi, pars me laver les mains (métro parisien beurk!), chope un ciseau...et ouvre ce colis !
Je sais très bien ce qu'il contient mais pas mes collègues curieux ! :)
Deux petites bouilles roses, toutes douces, toutes "cute" me regardent, on ne peut que craquer et prendre une petite voix pour parler...c'est comme si j'étais face à ma nièce (que j'aime trooooop)
Ce sont les Jeremy Scott Teddy Bears Pink, c'est l'une des paires que je devais avoir absolument dans ma collection de sneakers.
J'ai limite envie de dormir avec...mais "bubble gum" sera jaloux !
(oui, je dors avec une peluche un petit pingouin, depuis des années et j'ai pas honte malgré mes 2... ans, si j'ai honte finalement.)

*la danse du bonheur : Doit être danser sur la chanson de Yannick Noah "Saga Africa" au moment où il dit : "L'affaire est grave, il tire au goal!  Il y est!" et là tout le monde saute.
Bon, c'était un délire entre mes sœurs et moi, lorsque nous allions faire une chose d'enfer ou n'importe quel superbe évènement, il y avait la danse du bonheur !

Bon week-end à vous !

(Bientôt un look avec les JS Teddy Bears)









Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.