Content

20/11/2011

New York KNICKS Style !

Ça y est je m'imagine au Madison Square Garden.
Avec ma main en mousse, mes Jordan Spiz'ike, mon débardeur, un succulent hot-dog, mon appareil photo pour pouvoir shooter Carmelo Anthony et Amar'e Stoudemire en pleine action et tout le bon crew pour foutre le bordel !


Tous en coeur :
Go KNICKS Go ! Go KNICKS Go ! Go KNICKS Go !

Bienvenue à NYC.







Manteau - Adidas
Débardeur - Adidas
Jean slim - Zara
Bonnet - Bart
Sneakers - Jordan Spiz'ike "Knicks"

En bonus, le Top 13 du joueur emblématique de New York Knicks
PATRICK EWING !

8 commentaires:

  1. Pile quand je poste un article avec de belles basket tu postes tes photos, de quoi continuer à me mettre de belle humeur!

    J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh My Gosh!!!!
    Bon, les Knicks c'est plutôt pour monsieur à la maison, mais je dois reconnaître que je te suis à 200% sur le Madison et sur le hot dog!!!!
    Mais je ne peux pas partir d'ici sans avoir lâché mon Go Celtics!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. énorme! j'adore la série de photos! t'es au top ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Yeah, merciiii les filles !
    @Marie : Bien les Celtics. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Nice!!!! I liked the blue ones over the orange ones (: Your short hair looks really cute btw!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Actuellement nous organisons un jeu concours avec à gagner 2 invitations pour le défilé de mode estah, peut être que ça pourrait t'intéresser, voila bisous ;)

    http://www.theliquorstore.fr/actu-mode/2011/11/29/concours-ecole-mode-estah-2-invitations-mode-a-gagner/

    www.theliquorstore.fr

    RépondreSupprimer
  7. cool sneakers and hat dear! i love your blog <3

    follow me if you love to, and i’ll follow you back :)

    http://mithakomala.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.