Content

23/10/2011

Montréal en couleur - part I

Yeah, i'm back !
Et bien que dire à part que la ville de Montréal est juste géniale ! J'ai passé des vacances fabuleuses.
J'avais limite les larmes aux yeux en allant à l'aéroport. Bon j'avais les larmes aux yeux ! Paris beurk !

Les montréalais sont très accueillant, ça fait plaisir et on s'y sent vite chez soi.
Je suis tombée amoureuse de l'architecture de la ville qui se rapproche un peu de celle de New York.
De plus l'été indien était au rendez-vous pour notre plus grand plaisir.

Nous avons eu également le plaisir de rencontrer le sublime Elodie du blog EloHello et son mâle Thib' un talentueux artiste. Passez donc faire un tour Chez Meka.

Petit clin d'oeil à la team MTL sans qui nos vacances n'auraient pas été aussi inoubliables !
En espérant vite vous revoir bientôt et en forme.

Je vous laisse avec quelques photos hautes en couleurs.

Yop ! ;)









8 commentaires:

  1. Les photos sont justes sublimes ! J'aime beaucoup ton legging imprimé galaxy. Et tes sneakers vertes sont canons !

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Omg, I LOVE your galactic leggings!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont exquises et me font crever d'envie! Je suis en amour sur ton leggng galaxy et tes boots cloutées *__* ♥

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tes photos !

    J'aime trop tes boots cloutés :o

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. nice pics! I love all yours outfit xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Très belles photos! Beau contraste avec le black and white du dernier article! ^^
    Merci pour ce petit voyage! :-)

    RépondreSupprimer
  7. My god!
    J'adore Jadore!
    Ton style, tes photos, ton blog!
    Je deviens membre! :)

    RépondreSupprimer
  8. Ou as- tu acheté ton legging imprimé galaxy?

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.