Content

02/10/2011

Ça sent les vacances mon pote !

Yeah, me revoici, me revoilà !
Je déserte sur Le Bordel de Jen en ce moment, ça craint.
Je vais encore vous raconter la même chose...mais j'ai trop de migraines donc entre l'écran d'ordinateur et moi c'est un peu la guerre ou du "je t'aime moi non plus".
À l'heure où je vous écris, je porte une paire de lunette de soleil pour confronter la lumière de l'écran. Ouais c'est stylé !

Tout ça pour vous dire que je m'absente quelques semaines pour enfin reposer ma tête.
Quoique, je ne sais pas trop si ça sera du repos...mais nous allons dire que je vais prendre un grand bol d'air !

Et où ça ? Tintintiiin

À Montréal baby !
Et pourquoi pas une petite journée à NYC ?
Le rêve ! Croisons les doigts pour que ça puisse se faire. Je suis amoureuse de cette ville, elle me rend complétement folle. :)

Bon, je vous laisse avec un dernier petit look d'été. Oui d'été, cette semaine le soleil a été très clément avec nous. Du 27° en moyenne, (d'où mes migraines aussi :s) cool non.
Alors, j'ai sorti mon short taille-haute et mes Nike Blazer Vintage couleur purple, elles tabassent !

Bye bye ! Je reviens vite avec des photos mon pote... Qui te donneront certainement envie d'y aller.








4 commentaires:

  1. superbe série!! profites ma belle et surtout reposes toi ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Love the purple! The silhouette pictures are really cool, they're my favorite out of all the ones you took!

    RépondreSupprimer
  3. Nice shoes! Check out my blog, have a great day :)

    xo Emma

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.