Content

13/09/2011

Passement de jambes à la Messi, elle tire et but !

Certain moment de la vie pourrait être similaire à un match de foot...
Je me revois encore observer, dribbler, défendre, attaquer, faire des fautes ou encore marquer des buts.
Pas sur un terrain... il y a pas plus malhabile qu'un ballon et moi.
Mais par exemple lors d'un rdv professionnel, d'une conquête d'amour, d'un repas (ouais je suis sauvage quand il y a du poulet devant moi.),d'une conversation entre ami(e)s ou encore dans les transports en commun parisien.

En revanche, en faisant plein de fautes sur le terrain, il peut y avoir de belles rencontres qui en deviennent de vilaines : Là c'est carton rouge. Exclusion de jeu.

Finalement le football n'est pas fait pour moi. Je m'intéresse plus au basketball et à l'athlétisme.
Oui, je préfère rebondir comme un ballon de basket et ressortir libre du panier ou courir tout droit jusqu'à la ligne d'arrivée sans rencontrer face à moi de violents d'adversaires.

Yep, c'était la minute sport façon "Le Bordel de Jen!"

Parlons mode !

Issue de la nouvelle collection Adidas X Jeremy Scott , j'ai flashé sur cette magnifique robe représentant les couleurs de l'Argentine.
J'affectionne tout particulièrement sa coupe féminine près du corps et ses épaulettes pointues.
Cette pièce donne une allure fraîche, tonique et un brin sexy. Ouais, elle moule le boule quand même. :)
Comme toujours, il assure mon Jéjé.

Je vous laisse mater mes prouesses footballistiques qui rendraient jaloux Diego Maradona et Lionel Messi. Si si je vous assure.

Bonne soirée les sneakerien(ne)s.











Robe - Adidas X Jeremy Scott
Veste et collant - H&M
Sneakers - Adidas X Jeremy Scott // Wings 2.0
Sac - Adidas Originals

7 commentaires:

  1. Aaaaahhhh! Chui fan!
    Moi je porte l'écharpe et je fais deux coeurs sur mes joues pour ma Jen préférée et pour Jéjé...
    Tu les trouves où tout ces article JS?
    J'en vois nulle part moi...

    RépondreSupprimer
  2. Hey merci pour le petit coeur Marie, c'est chou. :) Les articles je les choppe sur adidas.com ou encore sur thegoodwillout.com

    RépondreSupprimer
  3. you look fabulous i love the adi dress and wings trainers! :) great post babe! xxx


    my blog http://euqinom7.blogspot.com
    E♥7

    RépondreSupprimer
  4. That dress has a really nice fit (: I love how you paired it up with those wings!

    RépondreSupprimer
  5. je dis un grand oui pour les jeremy scott pas facile à porter

    RépondreSupprimer
  6. @Euqinom-seven et @Eileen : Thx girl! :)

    @Paddy-ior: En effet pas facile à porter...mais je trouve qu'avec la robe ça le fait, non ? ;)

    RépondreSupprimer
  7. wow! I love this outfit! you look fabulous with this dress, your figure is amazing and yours JS´s sneakers....I-N-S-A-N-E!! xoxo

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.